« Idéal comme couverture d’acupuncture ! »
J’utilise les draps non tissés lavables pour couvrir mes patients lors de l’acupuncture. Ils sont très légers et n’irritent pas les aiguilles. Sensation agréable : la chaleur du corps est bien conservée malgré le poids plume. Hautement recommandé ! Karl Vermöhlen, Clinique St. Josef, St. Vith (Belgique)www.klinik.be« Excellent ! »
Nous utilisons les draps dans notre cabinet. Les draps sont excellents en termes de durabilité et d’entretien. Nous travaillons avec depuis plus de 10 ans. Jens Keisinger (médecin), cabinet privé Keisinger, Güterslohwww.jens-keisinger.de« Génial ! »
Cabinet privé d’orthopédie spécialisé en chiropractie. Les draps sont la meilleure invention de tous les temps: Pas de déchets de papier, durent éternellement (certains des miens durent depuis sept ans malgré un lavage au moins hebdomadaire), 24 pièces dans une machine à laver, pas de repassage, confort de couchage moelleux, pas de déchirure lorsque le patient se retourne, ne collent pas au patient, ont toujours un aspect neuf et propre. Dr Patricia Frank, cabinet privé d’orthopédie, Bad Homburgwww.ortho-frank.de« Une alternative écologique aux draps jetables en papier ! »
J’utilise les draps non tissés lavables comme housse sur une couverture textile. J’en change après chaque patient. Cela m’évite la consommation inutile de couvertures en papier. Les draps non tissés lavables les plus anciens de mon cabinet ont maintenant 3 ans et sont toujours utilisés. Le lavage a lieu 2-3x par semaine avec un cycle rapide à 30° + séchage du lin, aucun repassage nécessaire. Marc Angermann, cabinet Angermann, Kamenzwww.praxis-angermann.de« Une bonne qualité ! »
En tant qu’ergothérapeute dans le domaine d’activité neurologique, j’utilise le drap comme support hygiénique pour ma table de traitement dans le cabinet. Lors des visites à domicile, je l’utilise également volontiers comme aide à la mobilisation passive de la colonne vertébrale chez les personnes en fauteuil roulant ou chez les patients totalement immobiles qui ne peuvent que rester couchés dans leur lit. Le drap peut être lavé sans perdre sa résistance à la déchirure et les patients le trouvent agréable. Veronika Nieß, ergothérapeute, Sontheim« Le rapport prix-performance est correct ! »
Au début, ils sont un peu raides, après plusieurs lavages ils deviennent beaucoup plus doux. Sèchent très rapidement. Besoin d’acheter moins de draps. Meridian Südheide, Ummernwww.cappel-naujoks.de« Une très bonne qualité ! »
Il ne faut pas remplir complètement la machine à laver - sinon les draps se coincent lors de l’essorage et se déchirent ! Maintenant tout est ok !Assistance clientèle : Veuillez respecter les conseils professionnels pour le lavage et le séchage. Cabinet Dres. Levasseur, Aix-la-Chapellewww.praxis-levasseur.de